Stages de Catamaran

Les stages d'été sont destinés aux jeunes de 10 à 16 ans qui souhaitent découvrir le catamaran. Ils sont encadrés par deux monitrices passionnées par la voile et certifiées Jeunesse & Sport. Elles parlent couramment français, allemand/suisse-allemand, anglais, italien. Les stages se dérouleront dans une ambiance conviviale et didactique, alliant plaisir et sécurité. Les débutants comme les navigateurs chevronnés sont les bienvenus.

Dates:

• Stage 1     24 - 28 juillet 2017
  • Stage 2     31 juillet - 4 août 2017
  • Stage 3     7 – 11 août 2017
  • Stage 4     14 – 18 août 2017

Programme:

Chaque stage se déroule du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Le vendredi soir, les navigateurs et leurs proches sont cordialement invité à prendre l'apéritif et partager les moments fort de la semaine.

Le repas de midi est pris dans les locaux du VLM. Les participants amènent leur pique-nique et ont la possibilité de réchauffer leurs plats. quotidiennement, des boissons et des fruits sont offerts.

Le stage se termine tous les jours à 17h15. Le club remercie d'avance la personne responsable de l'enfant pour sa ponctualité. En effet, le club n'a plus la responsabilité des enfants à partir de 17h15. Une autorisation parentale est demandée si un enfant quitte le stage non-accompagné. L'enfant doit aussi être couvert par une assurance accidents et RC.

Prix du stage: 450 CHF par semaine

Prix fratrie: 380 CHF par semaine, à partir du 2ème enfant

Lieu: Nouveau Port de Morges (Port du Petit Bois)

Nombre de participants: de 6 à 8 enfants

Âge: de 10 à 16 ans

Inscription:

Veuillez vous inscrire à l'aide du lien suivant:

Contact:

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter:

Marielle Revaz

Monitrice Jeunesse & Sport

Responsable des stages

+41 79 103 20 02

Lyne Revaz

Monitrice Jeunesse & Sport

Responsable des stages

Romain Kilchherr

Romain Kilchherr

Grand Manitou de l’école de voile & Voil@ccess

Diplômé de l’EPFL et passionné de voile. Romain est moniteur accrédité J&S. Sa spécialité est la navigation sur catamaran de sport.

+41 77 405 50 91

Merci de contacter Romain pour vos questions

Sponsors Stage d'été

TEK Logo