Bienvenu sur la page Sorties d'entreprise du VLM !

Le club Voile Libre Morges, qui a pour but de faire la promotion de la voile, organise à ce titre différents évènements nautiques dont notamment des sorties d’entreprises sur le lac. Grâce à sa situation unique et à ses membres dynamiques, le VLM est le club idéal pour organiser des Team Events.

Concept

Team working

Monter les catamarans en équipe, avec une aide minimale et en concurrence avec les autres équipages.

VLM Sorties Entreprise1

Build TRUST

Apprendre la voile en équipe, faire face aux éléments ensemble et construire une confiance mutuelle.

VLM Sorties Entreprise2

Have FUN

Les sensations de vitesse, de liberté et la beauté du paysage sont autant d’éléments qui rendent la navigation en catamaran unique.

VLM Sorties Entreprise3

GET TOGETHER

Pour partager les impressions suite à la navigation et pour passer un moment agréable ensemble.

VLM Sorties Entreprise4

Exemple de programme:

Afterwork

Les participants vont s’initier à la navigation durant une soirée sur le lac (horaire à discuter).
  •   17h30-18h:   Introduction

•   18h-20h:   Team-Game sur l’eau

•   20h-20h30:   Navigation libre

•   20h30-21h:   Retour & Apéro

•   21h-22h30:   BBQ & Partage de photos

Optionnel : Journée de mise à disposition du club (9h-17h) suivie de l'Afterwork Session

Prix indicatif : 150frs / personne

Optionnel :Journée de brainstorming au club (9h-17h), suivi de l’Afterwork Session. Le club fournit des capitaines expérimentés, et s’occupe de la logistique (salle de séminaire équipée, etc.)

Vous avez des idées particulières, faites-nous des propositions !

Equipements à apporter
  • Maillot de bain & linge

• T-shirt

• Lentilles de contact ou lunettes de vue avec cordon de sécurité